Neymar au Carnaval de Rio: son père s’explique

Rédigé par : | Le 27 mars 2019 à 21:12
| Mise à jour : 27 mars 2019 à 21:12

Dans une interview pour UOL Esport, Neymar Sr a répondu à la polémique sur la présence de son fils au Carnaval de Rio.

Neymar Sr répond à Véronique Rabiot. La mère d’Adrien Rabiot avait dans L’Equipe mis en avant le passe droit de Neymar, vu au carnaval de Rio alors qu’il était en convalescence. Pour UOL Esporte, Neymar Sr explique cette présence a été très encadrée.

publicité

« Personne ne pouvait toucher le pied de Neymar. Il n’y avait que des gens connus autour de lui. Tout était structuré, élaboré pour qu’il puisse aller et venir. Tout le monde pense qu’il est allé au carnaval et a marché pendant une heure jusqu’à une école de samba… Il était sur l’un des meilleurs chars, avec toute l’assistance possible, avec un canapé s’il avait besoin de s’asseoir, avec un verre s’il voulait boire, dans chaque situation possible », a-t-il dit.

publicité

« Le carnaval est une évasion. Il s’entraînait le matin et l’après-midi, alors nous y sommes allés après. Je pense que je lui donne parfois des échappatoires, parce que mentalement ces gars-là, à ce niveau, ils pleurent, ils souffrent. Vous devez leur lâcher du lest pour qu’ils puissent vraiment supporter toute cette charge de travail, cette distance des amis », a dit Neymar Sr, selon des propos relayés par RMC Sport.

publicité