Neymar critique les jeunes : Kimpembe et N’kunku visés ?

Rédigé par : | Le 29 avril 2019 à 22:20
| Mise à jour : 29 avril 2019 à 22:20

Neymar a évoqué la défaite du PSG contre Rennes en finale de Coupe de France. Et vise directement les jeunes joueurs du PSG.

Samedi soir, lors de la sortie de Neymar au Stade de France en zone mixte, les mots du Brésilien ont été durs envers les jeunes du club : « On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur pas mal de matchs, il manque un peu plus d’écoute. Il faudrait un peu plus écouter les joueurs plus expérimentés qui ont plus de vécu si on veut être une équipe qui grandit. Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter », avait-il dit.

publicité

« C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens. Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes mais ils répondent », avait-il ajouté.

publicité

Mais qui était visé ? Diaby, Dagba ? Non… « Dans le camp brésilien, les attitudes de Presnel Kimpembe ou de Christopher Nkunku auraient été mal perçues », assure L’Equipe, qui estime que ce sont ces deux joueurs qui étaient visés. Deux joueurs qui ont fait basculer la rencontre….

publicité