Antony s’est pris un torrent de critiques après sa toupie qui ne servait à rien, mais Neymar prend le contre-pied, en défendant le joueur de Manchester United.

Antony a voulu faire le show lors de la 5e journée de Ligue Europa, qui opposait Manchester United à domicile face au Sheriff Tiraspol (3-0) : le joueur est critiqué. Des gri-gris qui ne servent à rien, non merci. Sur le plateau de BT Sport, l’ex-joueur de Manchester United, Paul Scholes, critique Antony, qui s’est livré à une « toupie » un peu ridicule avant de rater sa passe.

Antony a d’ailleurs été sanctionné par Erik Ten Hag ensuite, puisqu’il a été sorti à la mi-temps. « Je n’ai pas de problème avec ça, tant que c’est utile », a prévenu l’entraîneur mancunien après la rencontre. Ce qui n’était pas le cas à ce moment du match, alors que le score était toujours de 0-0. « Quand il y a un geste technique comme ça, c’est bien tant que c’est utile, a insisté le Néerlandais. Si vous ne perdez pas la balle, alors c’est OK. Mais si c’est un geste technique pour faire un geste technique, alors je le reprendrai », a dit le coach de MU.

https://twitter.com/RMCsport/status/1585727572029374465

Mais une personne l’a défendu : Neymar. Lui aussi parfois critiqué pour son jeu un peu provoquant. « Continue comme ça, ne change rien ! Debout enfant, audace et joie », a ainsi écrit Neymar dans une story postée sur Instagram. « Nous sommes connus pour notre art et je n’arrêterai pas de faire ce qui m’a amené ici », avait lui répondu Antony aux critiques.

Write A Comment