Neymar demande « l’amour » aux supporters du PSG

Rédigé par : | Le 22 octobre 2019 à 22:53
| Mise à jour : 22 octobre 2019 à 22:53

Dans une vidéo diffusée sur le web par Otro, Neymar évoque son été mouvementé.

Neymar voulait quitter le PSG plus pour des raisons personnelles que pour le sportif. Mais désormais, il est concentré sur le PSG à 100% et espère reconquérir les fans.  «J’espère que l’amour va revenir. C’est normal. Je comprends ce qu’ils ressentent. J’essaie de comprendre ce qu’ils ont en tête ».

publicité

« Mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de trouver autre chose ailleurs, de changer de métier pour trouver le bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire. Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je vais faire de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme (sourire).»

publicité

« Les nouveaux sont sympas »

Désormais, place à ce nouveau PSG. Avec de nouveaux joueurs, Neymar se sent mieux. « L’ambiance a toujours été cool, explique le buteur de la Seleçao à Otro. Il y a une bonne ambiance. Cette année, il y a plus de gens avec qui il est facile de bavarder, de s’entendre. Les nouveaux sont sympas. Ce sont des joueurs concentrés, talentueux. Ça devrait être une bonne année pour Paris. C’est une grande équipe. Tu as des affinités avec deux ou trois joueurs, pas avec tout le monde. Mais pour une bonne ambiance de travail, il faut s’entendre avec tout le monde. »

publicité

« Avec Kylian, c’est autre chose. Il est français, je suis brésilien. On parle en anglais, sourit-il. On se débrouille très bien. C’est un jeune incroyable. Il est gai, heureux, sans parler de son talent incroyable. On s’entend bien sur et en dehors du terrain. Du coup, c’est plus facile, pour le jeu, pour l’équipe. »