Neymar et Leonardo, les relations s’améliorent

Rédigé par : | Le 10 novembre 2019 à 16:20
| Mise à jour : 10 novembre 2019 à 16:20

Neymar et Leonardo n’avaient pas commencé la saison sur le bon pied. Mais ça va mieux selon L’Equipe.

L’été a été chaud entre Neymar et Leonardo. Devant les caméras, le joueur avait ostensiblement évité le nouveau directeur sportif lors de la tournée asiatique. Les relations étaient « glaciales » selon L’Equipe.

publicité

Depuis ça va mieux, selon L’Equipe. Les relations entre les deux hommes se sont apaisées, avec le nouvel état d’esprit de Neymar, concentré à 100% sur le PSG.

publicité

Leonardo s’est même permis une bonne blague avec PSG-Bruges. «Il voulait partir ? Je ne savais même pas (rires). C’est déjà fini et ça fait longtemps. On ne se rappelle même pas. Neymar a joué trois matchs, il a marqué trois buts et apporté neuf points en championnat. Aujourd’hui, on a Neymar et Mbappé. Si on regarde dans le monde, où sont les joueurs qui sont meilleurs qu’eux ? Les deux font partie des cinq ou quatre meilleurs joueurs du monde. On doit être content d’avoir des joueurs formidables. Et Neymar est Neymar, c’est un joueur fabuleux», a lâché Leonardo en zone mixte.

publicité

Des déclarations éloignées des mises en garde de Leonardo ou de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier. Tout va donc mieux au PSG pour Neymar, et une prolongation ne serait pas à exclure selon L’Equipe, même si rien de concret n’a pour le moment été évoqué.