Neymar et Mbappé fâchés depuis plusieurs mois ?

Rédigé par : | Le 10 juillet 2018 à 13:15
| Mise à jour : 10 juillet 2018 à 13:15

El Païs assure que Mbappé et Neymar sont en froid depuis plusieurs mois.

L’été dernier, c’était la bromance entre Mbappé et Neymar. Mais l’idylle n’aurait pas duré, selon le journal espagnol El Païs. En cause, un clash en février dernier, lorsque Neymar aurait reproché que Mabppé ne lui fasse pas assez de passes lors de la rencontre face à Toulouse.

Le ton serait vivement monté dans le vestiaire après ce match, obligeant leurs coéquipiers à intervenir, rapporte le quotidien espagnol. Depuis, les deux hommes seraient en froid.

publicité

La direction du PSG comptait (toujours selon El Païs), sur une demie finale France-Brésil ppur rapprocher les deux hommes, mais celle-ci n’aura pas lieu. Des sources proches de Nasser Al-Khelaïfi aurait assuré au quotidien espagnol que même si Mbappé remportait le Mondial avec les Bleus, il ne bénéficierait pas des mêmes privilèges que Neymar. « Nous espérons que Mbappé ne montrera pas qu’il est meilleur que Neymar », aurait même assuré ce même responsable à El Pais. Comprenez, pour ne pas agacer la star Neymar.

Autre affirmation du journal : Kylian Mbappé souffrirait des moqueries de de Neymar et Dani Alves, qui le surnomment Donatello. Ces affirmations sont-elles seulement vraies ? Difficile à vérifier… D’autant plus que Neymar s’est blessé seulement quelques jours après ce clash, disparaissant du PSG pour les mois suivants.