Publicité / Ad

Ca va mal pour Neymar : annoncé de retour pour les 8e de finale, le Brésilien pourrait finalement faire l’impasse.

Malade, blessé… ca ne va pas fort pour Neymar. Le Brésilien soigne son entorse à la cheville, mais selon UOL Esporte, la Seleçao serait pessimiste quant à un retour pour les 8e de finale.

Publicité / Ad

Le staff médical serait ainsi ultra prudent avec son joyeux. Le sélectionneur de la Seleçao Tite penserait à le faire débuter sur le banc et le lancer uniquement si le Brésil en a besoin.

Publicité / Ad

Ce n’est pas pareil sans Neymar

Car Neymar a aussi été malade ces derniers jours. « Neymar a eu un épisode de fièvre qui est maintenant sous contrôle et n’interfère pas avec son processus de récupération de la cheville. Nous avons déjà informé notre staff technique que ces joueurs (Neymar et Alex Sandro, NDLR) ne seront pas disponibles pour notre prochain match contre le Cameroun, » a expliqué Rodrigo Lasmar lors d’un point presse.

Tite, le sélectionneur, avoue que ce n’est pas pareil sans Neymar. « Il donne des moments de magie en dribblant plusieurs adversaires. Un créateur comme lui, avec son génie, manque forcément. Mais nous avons d’autres athlètes sur le terrain. Le Brésil, ce n’est pas que Neymar ».

Publicité / Ad

Write A Comment