Neymar est attendu lundi au Camp des Loges. Dans un climat forcément tendu.

Neymar s’est encore un peu plus compliqué son retour à Paris en publiant une story instagram dans laquelle on le voit avec le logo… du Barça (voir ici). Dans une autre vidéo, il évoque son meilleur souvenir de footballeur… la Remontada contre le PSG.

Deux vidéos qui ne devraient pas plaire aux dirigeants parisiens, qui attendent le Brésilien de pied ferme lundi pour la reprise de l’entraînement, avec une semaine de retard. L’explication devrait être musclée, la nouvelle stratégie du club menée par Leonardo est celle de la fermeté. « Au club, on laisse entendre que l’hypothèse la plus probable est qu’il reste. La journée de demain donnera un aperçu de son état d’esprit », assure le JDD.

En coulisses, on ne serait pas contre une vente du joueur, mais le PSG ne laisser pas filer Neymar sans une indemnité conséquente. 300 millions au moins. Du côté du Barça, on se déchire un peu. Messi veut faire revenir Neymar, mais le président Bartomeu « n’est pas le plus grand partisan d’un retour du Brésilien », selon le JDD.

Write A Comment