Neymar, la roue de secours d’Al Hilal en cas d’échec pour Messi
Le club saoudien d’Al Hillal veut absolument Lionel Messi pour concurrencer Cristiano Ronaldo : mais Neymar serait aussi dans le viseur.
La démesure s’implante dans le championnat saoudien. Après les 400 millions pour CR7, Al Hillal promettrait 600 millions d’euros à Lionel Messi pour venir concurrencer Al-Nassr.
Mais pour le moment, Lionel Messi ne semble pas vraiment décidé à abandonner la Ligue des Champions. Selon Goal, le club d’Al Hillal penserait donc à une autre piste: Neymar.
« Al Hilal est prêt à faire de Messi le joueur le mieux payé de l’histoire du football, dépassant les chiffres de CR7 à Al Nassr. Neymar est considéré par les Saoudiens comme le « plan B » en cas d’échec du projet Lionel Messi », écrit le média.
« L’idée de Neymar est de continuer au PSG et de n’évaluer une porte de sortie que si une proposition impossible à refuser arrivait. Ces derniers jours, la presse parisienne a rapporté que le club de la capitale était ouvert à la négociation lors du prochain mercato. Cette situation met Neymar mal à l’aise. Les proches de l’athlète considèrent que le joueur sert d’écran de fumée chaque fois que le club parisien déçoit sur le terrain », assure Goal.
VIPSG.fr lance sa newsletter

Une fois par jour, toute les infos sur le PSG dans votre boite mail, (un mail par 24h pas plus promis, pas de promo juste des infos : le premier envoi de la newsletter dans quelques jours.)