Neymar, Mbappé, Hazard, Kane : les pistes du Real pour remplacer Ronaldo

Rédigé par : | Le 11 juillet 2018 à 19:37
| Mise à jour : 11 juillet 2018 à 19:37

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo

La succession de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s’annonce compliquée. Le Portugais laisse un grand vide.

Les grandes manœuvres vont commencer pour le Real Madrid. Et ça ne va pas être chose facile. Eden Hazard, l’attaquant de Chelsea, est bien évidemment le premier sur la liste et son prix sur le marché d’environ 110 millions d’euros ne devrait pas effrayer le Real.

Viennent ensuite les deux stars du PSG : Neymar et Mbappé. Le Real Madrid a récemment démenti avoir fait des propositions pour les deux joueurs mais en coulisses, le club tenterait bien d’attirer l’un ou l’autre. » Les contacts entre le président madrilène et le père du Brésilien sont continus depuis des mois, et le PSG devra être attentif », assure L’Equipe.

Mbappé aurait cependant plus la cote auprès des socios madrilènes, ce qui pourrait pousser Florentino Pérez, le président, a aller dans cette direction.

Les autres noms évoqués : Harry Kane, Paulo Dybala, Robert Lewandowski et Sergej Milinkovic-Savic circulent. Pas forcément des noms très ronflants, mais le Real Madrid se retrouver confronté au problème numéro 1: les grandes stars du foot sont désormais ailleurs…