Neymar, Mbappé, la double blessure

Rédigé par : | Le 20 novembre 2018 à 21:37
| Mise à jour : 20 novembre 2018 à 22:21

Neymar est sorti sur blessure lors du match du Brésil contre le Cameroun. Mbappé s’est blessé avec les Bleus.

C’est la double tuile. Neymar est sorti sur blessure seulement 7 minutes après le début de de Brésil-Cameroun. A une semaine du choc de Ligue des champions contre Liverpool, Neymar s’est fait mal aux adducteurs ou à l’aine à la suite d’une frappe du droit.

publicité

Et lors de France-Uruguay, Kylian Mbappé est mal retombé sur son épaule droite. Après quelques minutes sur le terrain, il a finalement été remplacé et est rentré directement au vestiaire. « Il a mal à l’épaule, on va voir avec le staff médical, j’espère que ce n’est pas trop méchant » a dit Didier Deschamps.

publicité

Le PSG jouera-t-il sans ses deux stars contre Liverpool ? Pour Neymar, ça parait déjà compliqué. Le Brésilien pourrait être absent quelques semaines, ce genre de blessure prenant en général entre deux et six semaines… Pour Mbappé, il faudra attendre, mais il y a déjà plus d’espoir. Le joueur revenu sur le banc en seconde mi-temps, le sourire aux lèvres, mais il a glissé un « j’ai mal » à ses comparses. Mais l’attaquant parisien ne semblait pas inquiet.

publicité