Selon Mundo Deportivo, Neymar n’aurait pas encore prolongé au PSG.

Le PSG et Neymar jusqu’en 2026 ? La presse française assure que ce n’est qu’une question de jours, mais en Espagne, on affirme que le Brésilien « met la pression » pour quitter le club et revenir au Barça.

publicité

MD assure que le Barça envisage deux options : une arrivée libre en 2022 à la fin de son contrat avec le PSG ou un échange cet été… contre Ousmane Dembélé. Rien de nouveau donc, mais MD assure en outre que Neymar ne pense qu’à rejouer avec Lionel Messi.

Neymar se dit pourtant bien au PSG dans une interview à France football, en kiosque ce mardi, en évoquant l’influence de Mbappé. 

« Il m’a beaucoup appris sur la manière « d’être français »… Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et, par conséquent, mon bonheur d’être ici ».

Et dans FF, Isabella Pagliari, la journaliste d’Europe 1, confirme que Neymar va prolonger au PSG. « C’est un contrat énorme qu’il va signer. Il y a beaucoup de pages et quelques détails à régler. Mais ils sont d’accords. Ce n’est qu’une question de timing. Ils attendent le bon moment pour l’annoncer. En tout cas, Neymar veut rester. »

0 Partages

Write A Comment

publicité