Neymar ne ferme pas la porte à un départ du PSG.

Cinq ans après, fin de l’aventure au PSG ? après les propos de Nasser al-Khelaïfi ces derniers jours, Neymar pense à quitter le club, selon RMC. Le président du PSG avait été clair la semaine dernière. « Un possible départ de Neymar cet été ? Ce que je peux vous dire, c’est que nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière ».

Selon RMC, le clan Neymar s’est senti visé par ces propos. Neymar ne souhaitait pas quitter le PSG cet été, juste avant le Mondial, mais la donne aurait changé. Le club est à une vente ouvert contre 50 millions d’euros, mais il faudra trouver le club capable de payer son énorme salaire: Chelsea, la Juve et Newcastle sont sur le coup. Mais le Brésilien ne voudrait pas des Magpies. Reste donc deux possibilités. Manchester United aussi, si Cristiano Ronaldo s’en va.

En attendant, « personne au club ne veut se froisser définitivement avec l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif tout en sachant qu’un départ sera très difficile à concrétiser. Surtout que le joueur sera sous contrat jusqu’en 2027 à partir du 1er juillet », souligne RMC. Neymar pourrait donc rester, mais tout ce petit monde va devoir se rabibocher.

Write A Comment