Neymar ne cherchait pas la réconciliation, Cavani commente

Rédigé par : | Le 13 décembre 2019 à 9:01
| Mise à jour : 13 décembre 2019 à 9:01

Le PSG a mis 5 buts à Galatasaray mercredi soir en Ligue des Champions. Avec un bel état d’esprit.

Tous les attaquants ont marqué lors de PSG-Galatasaray. Et quand Paris a eu son penalty, c’est tout naturellement que Neymar s’est tourné vers Cavani pour lui proposer de tirer. Le Brésilien a évoqué la scène après le match.

publicité

« Cavani est un excellent tireur de penalties, un grand joueur, c’est le Matador. La seule chose qui lui manquait, c’était de marquer, donc comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux », a-t-il dit.

publicité

Pour la presse brésilienne, Neymar a aussi évoqué son geste. « Je n’ai pas fait ça pour me réconcilier avec quelqu’un. J’ai d’abord pensé au groupe, à l’équipe. L’individualisme n’a pas sa place en football. Si je cherchais ça, je jouerais au tennis, je jouerais tout seul ! Mais on joue au football. Tout le monde doit être heureux, tout le monde doit être bien. Je crois qu’Edi avait besoin de ça. Il avait besoin de marquer un but, tous les attaquants aiment marquer, explique le numéro 10 parisien », a-t-il dit à Esporte Interativo.

publicité

Sur Twitter, Edinson Cavani a aussi évoqué la soirée: Inoubliable voir et vivre ce qu’il s est passé hier au Parc. Ce sera gravé en moi éternellement. Les deux hommes ont aussi partagé une publication sur insta : « Ce n’est pas simplement du football », a commenté l’Uruguayen avec l’emoji de la poignée de mains sur une photo de Neymar.