Neymar restera-t-il au PSG ? La réponse d’Unai Emery

Rédigé par : | Le 15 mai 2018 à 13:03
| Mise à jour : 15 mai 2018 à 13:04

Neymar, Cavani et Mbappé
Neymar, Cavani et Mbappé

Neymar quittera-t-il le PSG en fin de saison ? Le futur ex-coach du PSG Unai Emery donne sa version.

Lors de  l’émission « El Larguero » de la Cadena Ser, en Espagne, Unai emery a évoqué le cas Neymar. « Il a déjà dit qu’il était fatigué des mensonges. Maintenant qu’il l’a fait à nouveau, je pense qu’il est préférable de l’écouter », explique l’entraîneur espagnol. « Ce qu’il dit est le plus clair, le plus direct. Je pense qu’il va rester au PSG parce que je pense que c’est un projet solide. Ne demandez pas combien de temps parce que le football peut changer, mais pour l’année qui vient, je pense que oui », dit-il dans des propos traduits par Footmercato.

Puis, il a parlé de sa relation avec le joueur. « Cette saison il y a eu des moments où tout ce qui était en relation avec Neymar était surdimensionné », confie tout d’abord le technicien espagnol. « Neymar ne parle pas beaucoup. Il nous disait qu’il était fatigué des mensonges qui se racontaient. Le mieux est de l’écouter lui. Je ne vais pas être le porte-parole de Neymar, mais je pense que la saison prochaine il va rester au PSG. Ce serait le plus juste pour le joueur et le club. »

Neymar avait lui répondu à ces rumeurs dimanche soir. «A tous les mercatos, on parle de ces choses. Moi, je ne suis pas dans un moment pour parler de quoi que ce soit. Tout le monde sait ce que je suis venu faire ici, les objectifs que j’ai. Maintenant, mes objectifs c’est de faire la Coupe du monde, pas de parler de transfert ou pas, j’y passe ma vie entière, à chaque mercato, on en parle, c’est un peu embêtant», a-t-il dit.