Neymar, retour pour les quarts de Ligue des Champions ?

Rédigé par : | Le 15 février 2019 à 18:16
| Mise à jour : 15 février 2019 à 18:16

Neymar

Le PSG est en bonne position pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Neymar pourrait être remis.

Selon Rafael Martini, le kinésithérapeute proche de Neymar, le joueur pourrait revenir pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ces matchs auront lieu à l’aller les 9 et 10 avril, les matchs retour les 16 et 17 avril. Soit juste après la fin du délai de dix semaines annoncé par le PSG.

publicité

Neymar soigne actuellement son 5e métatarsien du pied droit et interview accordée à la chaîne YouTube “Fui Clear”, Neymar, accompagné de Rafael Martini, a assuré qu’un retour début avril est possible. « Cette blessure, c’est encore une autre bataille que nous traversons. Cela fait partie de la vie de tout guerrier, de tout combattant. C’est un obstacle de plus que nous franchirons et je serai beaucoup plus fort » a confié Neymar lors de cet entretien.

publicité

Lors d’une autre interview pour Red Bull, il avait évoqué la difficulté d’être éloigné des terrains : « C’est très difficile d’être loin du football, de la routine du club et de la chaleur des supporters. En 2018, j’ai fait face à quelque chose de semblable, et je suis mieux préparé pour affronter ce qui arrive désormais ».