Neymar s’attend à jouer à l’extérieur au Parc des Princes toute la saison

Rédigé par : | Le 15 septembre 2019 à 17:31
| Mise à jour : 15 septembre 2019 à 17:31

En zone mixte après le match PSG-Strasbourg, Neymar a évoqué les sifflets d’une partie des supporters ce samedi.

Neymar sauveur du PSG avec le seul but du match,  a n’a pas suffi à faire taire les mécontentements. Mais Neymar ne compte pas vraiment s’excuser d’avoir voulu partir cet été.

publicité

« J’ai plusieurs raisons, notamment personnelles. Je veux être clair : je n’ai rien contre le club ni les supporters. Quand vous ne vous sentez pas bien dans un travail, vous en cherchez un autre. Ce n’est ni contre les gens qui travaillent ici, ni l’entreprise en elle-même, c’était juste une volonté de partir », a-t-il dit.

publicité

« J’avais mes motivations pour partir, je l’ai fait comprendre clairement et j’ai fait tout mon possible mais malheureusement, on ne m’a pas laissé. C’est la première fois que je parle depuis que tout est arrivé et ce sera la dernière car à partir de maintenant, ma tête est complètement à Paris. J’espère rejouer de plus en plus et pouvoir aider mes coéquipiers. »

publicité

« Je n’ai pas de message pour les supporters. Je comprends que ça puisse être dur. S’ils veulent me huer, libre à eux. Il ne faut pas se focaliser sur moi. Maintenant je vais jouer chaque match comme si je jouais à l’extérieur. C’est dommage. Je n’ai aucun souci avec les supporters. » Pas sûr que cette déclaration apaise les Ultras…