« Neymar, une bombe dans le vestiaire » : Stoichkov avertit le Barça

Rédigé par : | Le 17 août 2019 à 9:23
| Mise à jour : 17 août 2019 à 9:23

Hristo Stoichkov, l’ancien joueur du FC Barcelone dans les années 90, a un conseil pour le FC Barcelone.

Le Barça ne doit pas recruter Neymar. Pour plusieurs raisons, estime Hristo Stoichkov : « Barcelone n’a pas besoin de Neymar. Il n’a pas de place pour lui dans le onze car il y a déjà des joueurs de très grande qualité. Il y Dembélé, Griezmann, Suárez et Messi ».

publicité

« Il va jouer où Neymar ? a demandé l’ancien attaquant bulgare sur Univision. Neymar serait une bombe dans le vestiaire. (…) Il y a sûrement un groupe de joueurs qui veut son retour et qui demande un effort au président », estime-t-il.

publicité

Puis, l’ancien joueur estime que le Barça se moque de ses joueurs. « Le Barcelone n’a pas d’argent pour payer le PSG. Les joueurs que le Barça offre au PSG, c’est un manque de respect… D’abord parce qu’Ivan Rakitic est un excellent travailleur, un garçon très humble qui n’a jamais baissé la garde et qui a toujours défendu les intérêts de Barcelone. Philippe Coutinho a coûté beaucoup d’argent, mais il a beaucoup de football et je le défends. J’espère qu’aucun joueur du Barça ne partira. Et puis les supporters du Barça ne veulent pas son retour », dit-il.

publicité