Neymar vers un départ du PSG ? Leonardo mettrait son véto

Rédigé par : | Le 17 juin 2019 à 20:02
| Mise à jour : 17 juin 2019 à 20:02

Neymar
Neymar

L’Equipe affirme que Neymar pourrait quitter le PSG cet été. Mais RMC sport voit les choses différemment.

Le feuilleton Neymar va recommencer cet été. L’Equipe assure que le PSG ouvre la porte à un départ de Neymar, si une offre de plus de 222 millions d’euros était proposée.

publicité

Mais selon RMC Sport, la donne est un peu différente. « Oui, Neymar doute de son avenir à Paris. Il s’interroge, notamment, sur le fonctionnement du club. Des doutes partagées à ses proches et à Leonardo, avec qui il s’est entretenu », assure Saber Desfarges, journaliste RMC Sport, sur Twitter.

publicité

Mais il précise: « La direction du PSG déclare Neymar intransférable cet été ». Une version totalement opposée à celle de L’Equipe, donc.

publicité

RMC Sport précise par ailleurs que « Leonardo ne souhaite pas le départ de Neymar. L’hypothèse d’un transfert cet été a été vite balayée. Le spleen du Brésilien est connu au sein du club de la capitale », expliquent nos confrères.

« Le board parisien estime qu’il est hors de question de parler d’un transfert. Neymar, s’il commence à dessiner son avenir ailleurs qu’au PSG, ne compte pas aller au bras de fer pour quitter à tout prix Paris, d’après un proche du Brésilien. »