Unai Emery a évoqué les blessures et l’état de santé des joueurs avant Nice-PSG qui se jouera dimanche.

Les blessés. « Concernant les joueurs blessés, Marquinhos s’est bien entraîné, Thomas Meunier aussi et Javier Pastore également. Motta est suspendu et Neymar est toujours blessé. Lo Celso ne s’est pas entraîné aujourd’hui (vendredi) parce qu’il a ressenti une petite douleur après le match » contre le SCO. «Mais j’espère qu’il sera bien samedi et dimanche».

Les gardiens. « Nous avons deux bons gardiens, qui travaillent très bien, j’ai décidé que c’est Alphonse qui joue régulièrement mais nous avons besoin de donner des opportunités à Kevin, qui travaille bien et qui a des objectifs avec l’équipe et aussi des objectifs individuels », a justifié Emery.

Nice.  « On s’attend à un match difficile. Il faudra être très concentrés, impliqués, et imposer notre jeu à une équipe qui aime la possession et qui est difficile à presser. C’est un bon défi pour nous et pour la suite du championnat. L’horaire ? Ce n’est pas un problème. C’est bien pour tout le monde, notamment pour l’Asie. C’est bien pour le championnat car le match sera vu par beaucoup de monde. »

Write A Comment