Nicollin : « en voyant la pelouse, le PSG va déclarer forfait »

Rédigé par : | Le 5 janvier 2015 à 11:53
| Mise à jour : 5 janvier 2015 à 9:34

Le PSG affronte Montpellier lundi en Coupe de France. Cette rencontre se jouera à l’Altrad Stadium, sur une pelouse en très mauvais état. Ce qui fait assez rire les montpelliérains.

Revoilà Montpellier. Après avoir concédé le nul face au club de Louis Nicollin fin décembre en Ligue 1, le PSG va devoir maintenant le battre, cette fois-ci en Coupe de France. Montpellier étant toujours privé de son stade de la Mosson, la rencontre aura lieu à l’Altrad Stadium. Mais deux jours avant, une rencontre de rugby s’y est jouée. La pelouse, déjà de mauvaise qualité, devrait donc (encore plus) être dans un sale état.

publicité

« Cela va leur faire bizarre ! Ils n’ont pas le choix, en plus il y a le match de rugby samedi, a déclaré Bryan Dabo. « Nous, on est rodés, c’est sûr que ce n’est pas le même football, cela ne sera pas comme au Parc. Ils sont habitués à un certain standing de pelouse, leur pelouse est exceptionnelle, cela va leur faire vraiment bizarre », a-t-il déclaré.

publicité

De son côté, l’entraîneur de Montpellier Rolland Courbis fait preuve, pour une fois, d’une surprenante retenue. «Dire que cette pelouse avantage le PSG, je ne le dirais pas. Mais est-ce qu’elle va nous avantager à nous qui sommes moins bons que le Paris Saint-Germain ? Je ne sais pas. Si c’est le cas, tant mieux ». Son président Louis Nicollin, voit déjà presque le match perdu. « Franchement, j’y crois plus en Coupe de France, début janvier. Quand certains Parisiens vont découvrir la pelouse de l’Altrad, ils vont peut-être déclarer forfait (rires). »

publicité