Noël Le Graët critique le PSG, Pierre Ménès enrage : « il déconne! »

Rédigé par : | Le 10 juin 2019 à 19:55
| Mise à jour : 10 juin 2019 à 19:55

Le président Noël Le Graët a critiqué le PSG dans sa volonté de participer à la nouvelle Ligue des Champions. Pierre Ménès lui a répondu.

Le PSG envisage de participer à la réforme de la Ligue des Champions, mais ça ne plait pas du tout à la FFF. « Aucune idée stupide ne passe. Une réforme avec 16 clubs pour que les très grands gagnent encore plus d’argent… Est-ce que vous pensez, Monsieur le représentant du PSG, qu’il faut trouver plus d’argent pour payer Neymar et Mbappé ? Il n’y en a pas assez ? »

publicité

« Est-ce qu’on ne doit pas mettre plus d’argent dans la formation, dans l’aide aux autres, dans un meilleur partage ? Plus d’argent pour plus d’argent, ça rend de plus en plus bête, j’ai remarqué. Certains pensent que l’on regarderait tous les soirs avec tellement d’envie Madrid contre Liverpool », a dit Noël le Graët.

publicité

Pour Pierre Ménès, cette déclaration n’a pas de sens. « Noël Le Graët se croit à Guingamp à jouer sur l’autoritarisme. Le seul truc c’est que le PSG se cogne de son avis. Et tant d’autres avec. Si j’apprécie NLG ? Oui mais là il déconne à fond. S’attaquer de façon aussi frontale au PSG est un gros risque. Si Paris quitte la Ligue 1 pour une ligue fermée les droits vont baisser de 500 millions d’euros », a dit sur Twitter Pierre Ménès.

publicité