Sur RMC sport, le président de la FFF évoque sa relation avec Kylian Mbappé: et tout va bien…

Noël Le Graët a assuré sur RMC sport qu’il entretenait de très bonnes relations avec Kylian Mbappé. « J’entends plein de choses partout. Hier, quand j’arrive le premier, qui me saute au cou et qui m’embrasse ? C’est Mbappé. Il n’y a jamais eu aucun problème, juste des difficultés sur les contrats…, a assuré le président de la Fédération française de football au micro de Jérôme Rothen.

Le président de la FFF revient aussi sur les états d’âmes de Mbappé. Sifflé puis critiqué après l’Euro, l’attaquant du PSG pensé arrêter les Bleus. « Je n’aime pas les gens rancuniers. La vie est trop courte pour s’enquiquiner à avoir des rapports difficiles ou des relations compliquées pour des petits pépins de rien du tout. Il ne faut plus faire d’affaires là-dessus. Mbappé est quelqu’un de souriant, le leader des jeunes », a-t-il jugé.

« Je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty, avait lâché Mbappé en une centaine de caractères assez secs sur Twitter Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… »

Write A Comment