Karim Benzema évoque pour la première fois le refus de Kylian Mbappé de signer au Real Madrid.

Après la story polémique, la moue bougonne de Karim Benzema pendant une interview. sur la Moviestar, l’attaquant évoque pour la première fois le refus de Mbappé de signer au Real Madrid.

De la tension entre les deux joueurs ?  « Je vous dis qu’on va jouer une finale de Ligue des Champions samedi, ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Non non non, je ne suis pas en colère. Je vous dis juste que je suis concentré sur la finale de Ligue des Champions, c’est plus important ». Mais bon, général, quand on se gratte le sourcil.

Samedi, aux alentours de l’annonce la prolongation de Kylian Mbappé au PSG, Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid avait publié une image du rappeur Tupac et de son meilleur ami, impliqué dans le meurtre du rappeur dans les années 1990.

Une manière pour lui d’évoquer la « trahison » de Kylian Mbappé, qui a donc choisi le PSG alors que Karim Benzema militait depuis des mois pour que le joueur le rejoigne à Madrid. « La story de Benzema ? J’ai vu que presque tous les joueurs du Real Madrid l’avaient sorti. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? », a dit Kylian Mbappé au Parisien.

Pour Le Parisien, Kylian Mbappé évoque aussi sa relation avec Benzema, et promet des explications.  « On n’a pas échangé. Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Je lui expliquerais ce choix. »

Write A Comment