Officiel : Abdou Diallo s’engage avec le PSG

Rédigé par : | Le 17 juillet 2019 à 8:52
| Mise à jour : 17 juillet 2019 à 8:52

Abdou Diallo a signé un contrat de 5 ans avec le PSG, jusqu’au 30 juin 2024. Il portera le numéro 22.

Pour oublier de Ligt, le PSG engage Abdou Diallo. Le joueur arrive en provenance de Dortmund. Âgé de 23 ans, Abdou Diallo a été formé à l’AS Monaco. Il viendra notamment concurrencer Presnel Kimpembe en défense centrale.

publicité

Depuis son arrivée chez les Espoirs en 2016, il a porté le brassard de capitaine à 13 reprises, participant à toute la campagne de qualifications pour l’UEFA EURO 2019, compétition durant laquelle les Bleuets décrocheront leur billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

publicité

« C’est un grand honneur de m’engager dans un club aussi prestigieux que le Paris Saint-Germain, s’est réjoui Abdou Diallo après la signature de son contrat. J’ai toujours affirmé que le projet parisien était très attractif. Rejoindre aujourd’hui le club de la capitale est un pas supplémentaire important dans ma carrière. J’ai à cœur de donner le maximum pour mon nouveau club et hâte de pouvoir apporter mes qualités et mon envie à cet effectif réputé pour sa très grande qualité et ses hautes ambitions. »

publicité