Orléans-PSG: quelle équipe au coup d’envoi ?

Rédigé par : | Le 18 décembre 2018 à 13:05
| Mise à jour : 18 décembre 2018 à 13:05

Le PSG se déplace en Coupe de la Ligue pour affronter Orléans mardi soir. Voici la compo probable.

Le PSG s’est bien reposé. Avec le report du match contre Dijon samedi, les joueurs ont eu droit à un samedi sans entraînement. Dimanche matin, retour au Camp des Loges puis l’après-midi, c’était le Noël d’entreprise du PSG au Parc des Princes, avec les salariés. Retour au Camp des Loges à 15 heures pour faire le point.

publicité

Neymar sera au repos comme l’a confirmé Thomas Tuchel : « Neymar était à l’hôpital ce lundi pour un examen. C’est bien, mais il n’est pas à 100%. Il s’est entraîné dimanche, mais pas avec l’intensité normale. Il ne peut pas jouer ». Il y a peu de chances de le revoir sur un terrain avant 2019. Le staff compte soigner son Brésilien pour qu’il revienne à 100% après les Fêtes.

publicité

Mais Thomas Tuchel devrait tout de même aligner une équipe très compétitive contre Orléans, avec Areola dans les buts. Dans le onze de départ, il ne devrait pas y avoir trop de chamboulement. Rabiot, exclu du groupe jusqu’à ce qu’il accepte de prolonger, ne sera pas aligné…

publicité

La compo probable : Areola – Kehrer, Silva, Nsoki (ou Kimpembe) – Alves, Marquinhos Draxler, Bernat (ou Kurzawa) – Diaby, Cavani, Mbappé