Ousmane Dembélé pourrait rejoindre le PSG dans les prochains jours.

Après le coup Mbappé, le coup Dembélé ? Le PSG serait proche de conclure avec l’attaquant français du Fc Barcelone. En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait s’engager avec le PSG la semaine prochaine.

Selon El Chiringuito, Ousmane Dembélé aurait « plus d’un pied et demi » en dehors du FC Barcelone. Les positions salariales sont trop éloignées entre les deux camps, et le PSG compte en profiter pour remplacer Angel Di Maria.

Xavi lui a déjà presque dit adios

Le directeur du football du FCB, Mateu Alemany, n’a pas confirmé de départ, mais n’a pas non plus confirmé d’avancées dans les négociations. « Le futur de Dembélé, il n’y a que lui et ses agents pour le connaître. J’ai mon propre avis sur la question, mais ça ne rentre pas en ligne de compte. Le fait que nous n’ayons pas de nouvelles de lui ? Oui, c’est exactement comme lors des six ou sept derniers mois ».

Xavi, le coach du Barça, a lui déjà presque dit au revoir à Dembélé. « Chacun est où il veut. Je ne peux que dire du bien d’Ousmane. Cela nous a aidé et il a fait une différence. Il recherchera votre bonheur. Je lui souhaite le meilleur car il a été professionnel », a déclaré Xavi ce week-end. Comme un au revoir…

Write A Comment