Publicité / Ad

Le PSG ne lâche pas le morceau: dans L’Equipe ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi renvoie la balle à la mairie de Paris sur le Parc des Princes.

Une semaine ou presque que les hostilités sont lancées. Entre le PSG et la mairie de Paris, rien ne va plus. Le club veut acheter le Parc des Princes à un prix raisonnable, la mairie ne veut pas vendre, ou horriblement cher. Hors de question pour le PSG. « J’ai une question. Quelle est la valeur du stade sans le PSG ? Rien. La mairie doit aussi se demander ce que le club rapporte à la ville . »

Publicité / Ad

le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi hausse le on dans un entretien accordé à l’Equipe. « Quitter le Parc? Mais moi non plus je ne veux pas. Je vous dis la vérité, on n’a pas le choix, confie le président du club parisien. Je l’ai dit à la mairie de Paris. On ne peut pas rester dans ces conditions. Si on peut franchir une étape, on restera ».

Un nouveau stade dans Paris ? Oui c’est possible

« Mais on ne veut pas rester sans rien faire. La mairie devrait réfléchir à notre offre. On a déjà investi plus de 80 M€ dans le stade. La mairie a fait quoi dans le même temps? Ce qu’on a dit à la mairie? Que s’ils ne veulent pas accepter notre offre, on part. On ne menace pas. On se serre la main, on remercie la mairie et on se dit au revoir. »

Les options ? le site de l’hypoderme de Saint-Cloud ou Poissy ont été envisagé, mais NAK assure que le PSG pourrait construire un nouveau stade à Paris même. « Nous avons des options (sourire). Je ne peux pas vous dire où, mais on pourra construire un nouveau stade à Paris. »

La mairie de Paris espère vendre le Parc des Princes contre 350 millions. Beaucoup trop cher pour le PSG, qui a proposé récemment dans les 40 millions d’euros. Offre qui a fait bondir la mairie de Paris, estimant que le PSG ne voulait pas dépenser plus pour le Parc que pour… Leandro Paredes.

Publicité / Ad

Write A Comment