Parc des Princes: les Ultras pourront de nouveau s’abonner en tribune Auteuil

Rédigé par : | Le 11 août 2017 à 17:00
| Mise à jour : 11 août 2017 à 17:07

Le Parc des Princes devrait être de plus en plus chaud cette saison : le PSG autorise les abonnements pour les Ultras.

Sept ans après le plan Leproux et les violences qui avaient changé radicalement le Parc des Princes, les Ultras vont désormais pouvoir s’abonner au Parc des Princes.

«Une convention a été signée avec le PSG permettant (…) le retour des abonnements à Auteuil pour ses Ultras», a annoncé vendredi dans un communiqué le Collectif ultras Paris (CUP). «Grâce à cette convention définissant des droits et des devoirs réciproques, une relation normale et de confiance mutuelle se réinstalle entre le PSG et ses supporters», affirme le CUP.

Le ministère des Sports a validé, et assure que Les Ultras seront désormais un interlocuteur en tant qu’association de supporters. «Des gestes que nous apprécions à leur juste valeur ont été faits par le club, allant d’une tarification que nous souhaitons toujours plus accessible pour les classes les plus populaires, à bien plus de libertés dans l’animation des tribunes», s’est  félicité le collectif.

Quelques incidents ont émaillé le regroupement d’Ultras depuis leur réintroduction en 2016 (notamment au Parc OL), mais globalement, tout s’est bien passé au Parc des Princes depuis.