Le PSG n’a pas proposé de contrat à Lionel Messi, selon Parisien.

La prolongation ? Pas encore, et surtout, pas d’offre. Le Parisien dément que le PSG ait déjà proposé une offre de prolongation à Lionel Messi. L’info affirmait que Paris lui offrait une saison de plus, et une autre en option. Le salaire serait le même, c’est à dire environ 30 millions d’euros par an.

Cependant, Le Parisien assure qu’il n’y a pas eu d’offre. Mais que Lionel Messi ne serait pas contre rester à Paris après juin 2023, date actuelle de la fin de son contrat.

Lionel Messi avait confié il y a quelques jours se sentir mieux au PSG. «Je me sens bien, j’ai passé un mauvais moment avant où je n’ai jamais réussi à me retrouver. Cette année, c’est différent, je suis arrivé plus à l’aise au club, dans le vestiaire et dans le jeu. Je me sens très bien et je me suis encore fait plaisir», avait-il dit. Des déclarations qui se transposent sur le terrain puisque l’Argentin est de plus en plus décisif avec le PSG ces derniers matchs. De son côté, la presse espagnole assurait que Lionel Messi envisageait de quitter le PSG en raison des embouteillages…

Write A Comment