Pastore a changé « beaucoup de choses » dans sa vie

Rédigé par : | Le 16 décembre 2017 à 17:53
| Mise à jour : 16 décembre 2017 à 17:53

Sur le site officiel du PSG, Javier Pastore s’est confié. Il explique sa métamorphose.

Ses soucis physiques. » J’espère que c’est terminé. J’ai eu beaucoup de problèmes avec mes appuis, j’ai changé beaucoup de choses dans ma vie de tous les jours, aux entraînements et lors des préparations d’avant-match. J’ai aussi amélioré les phases de récupération. Pour l’instant, tout se passe bien et j’espère que cela va durer ».

Son style. « J’ai un style un peu différent. Je suis assez grand et je me déplace plus lentement que les autres. Le football d’aujourd’hui est très physique, et je suis un joueur un peu « à l’ancienne ». Mais c’est mon style et je ne pense pas changer. Je suis arrivé au haut niveau comme ça. J’essaye de faire mon maximum à chaque fois et je cherche toujours à m’améliorer, mais toujours avec ce style à moi ».

10, un poste qui lui convient. « Je prends beaucoup de plaisir, d’abord parce que j’enchaîne les matches. J’ai été titularisé lors des trois dernières rencontres, je retrouve le rythme et je m’entends de mieux en mieux avec mes partenaires sur le terrain. Lors du dernier match à Strasbourg, je me suis senti bien. On a beaucoup combiné, su créer beaucoup d’occasions, en jouant un beau football. Je joue à un poste que j’affectionne particulièrement, toujours proche du ballon et haut sur le terrain ».