Plusieurs joueurs du PSG ont laissé planer le doute ces derniers jours sur leur avenir au PSG.

Pastore. l’Argentin pense sérieusement à quitter le PSG. « Ses rapports avec les staffs technique et médical se sont détériorés à mesure qu’il allait soigner son mollet en Espagne », assure L’Equipe. L’Inter Milan est toujours intéressé. De son côté, le club espère une vente à un an de la fin du contrat du joueur.

Cavani. Cavani se verrait bien finir sa carrière au PSG mais confie en privé « ne pas avoir le sentiment que ce désir soit partagé par tout le monde », selon L’Equipe. Le joueur est en fin de contrat en 2020 et le PSG pourrait tenter de le vendre pour récupérer 64M€. Cavani attend aussi « des garanties de ses dirigeants, notamment sur son statut au sein de l’équipe vis-à-vis d’un Neymar trop souvent privilégié à ses dépens cette saison », selon Le Parisien.

Rabiot. Le milieu fait trainer. « Les discussions n’ont pas commencé, a assuré le milieu samedi. Je suis très attaché à mon club. On discutera à la fin de la saison, quand on aura rempli nos objectifs». En clair, Adrien Rabiot attend une belle augmentation, des garanties sur le futur coach et l’effectif. Fin de contrat en 2019, ça presse donc.

Di Maria. Malgré une bonne fin de saison, Di Maria sera vendu au plus offrant. Le PSG a besoin d’argent en vue du fair play financier. Mais Di Maria ne partira pas n’importe où. Il a notamment refusé la Chine.

Write A Comment