Dans Le Parisien, Javier Pastore a évoqué le nouveau maillot Blanc du PSG.

Au cours de cette interview, il aborde donc la nouvelle tunique blanche, que le PSG portera principalement en Ligue des Champions. Mais contrairement à de nombreux sportifs, il n’est pas superstitieux.

« Je n’ai pas particulièrement de porte-bonheur, mais les maillots que j’ai portés représentent les cinq années incroyables que j’ai passées ici. Nos maillots sont toujours beaux à mes yeux, parce que je suis content de les revêtir. Au niveau esthétique, le nouveau qui sort, le blanc, c’est le plus beau de tous. Il est élégant, magnifique ».

400 maillots chez lui

Javier Pastore révèle une facette peu connue de sa personnalité : « Je suis un collectionneur. J’ai commencé à garder les maillots dès les premiers matchs que j’ai joués, avec mon équipe de Talleres, en Argentine. C’est une chose que ma mère m’a mise en tête, d’avoir des maillots, de les conserver ».

« C’est important pour le moment où je ne jouerai plus, pour me rappeler des instants passés sur le terrain, des joueurs avec qui j’ai joué et de ceux que j’ai affrontés. J’ai plus de 400 maillots à la maison.

Write A Comment