Pastore hésite à quitter le PSG

Rédigé par : | Le 17 avril 2018 à 11:00
| Mise à jour : 17 avril 2018 à 11:00

Javier Pastore
Javier Pastore

Après sa bonne prestation contre Monaco, Javier Pastore a évoqué son futur avec le PSG… ou loin du PSG.

La fin de l’aventure Pastore ? L’artiste intermittent du PSG va-t-il quitter le PSG dans les prochaines semaines ? Les titularisations de ces derniers matchs ressemblent à une volonté du PSG de montrer son joueur en vue d’une vente. Mais Pastore, lui, ne sait pas… « Je ne sais pas. J’ai encore un an de contrat, on va voir avec le club ce qu’on va faire. Mais on n’a pas encore parlé », a-t-il expliqué, mais a souligné qu’il se sentait toujours bien au PSG.

« Oui, ça c’est sûr, ça fait toujours plaisir de jouer ici, avec cette équipe, de gagner des titres. Tous les titres que j’ai gagnés, c’est avec ce club. Alors, ça me touche beaucoup. »

« Je ne sais pas si je vais rester ou pas. J’ai besoin d’entendre des choses claires de la part du club, de la part de l’entraîneur, que ce soit Emery ou quelqu’un d’autre. J’ai besoin d’avoir les choses claires. Si on me dit : « tu vas rester pour être remplaçant », et que je reste, je suis conscient de ce que je vais faire et je serais à 100 % comme remplaçant. Ou titulaire, on ne sait pas. Si tout est clair, on décidera la meilleure chose pour le club et pour moi, ce n’est pas seulement pour le joueur », a-t-il précisé.