Pastore répond sèchement à Thiago Silva

Rédigé par : | Le 11 janvier 2018 à 18:00
| Mise à jour : 11 janvier 2018 à 18:07

Javier Pastore
Javier Pastore

Javier Pastore a publié un droit de réponse sur Instagram ce jeudi.

Javier Pastore n’a pas vraiment apprécié la sortie médiatique de son capitaine. Thiago Silva avait sous-entendu ces dernières heures que l’absence de l’Argentin s’expliquait par ses envies de départ.

Mais Pastore a totalement démenti. « Je n’ai jamais parlé avec Thiago Silva de mon problème ni de mon futur. Je n’ai jamais mis la pression à personne. Ce n’est pas mon style. Il n’a pas eu connaissance du problème que j’ai eu et qui m’a fait arriver en retard », a-t-il lancé.

« Je le répète, mon rêve a toujours été de partir le dernier. J’ai toujours été loyal. Ce n’est pas vrai que je souhaite partir ! J’aimerais rester ici pour finir ma carrière », a écrit Pastore.

Sa femme enceinte et malade

De son côté, Yahoo Sports assure avoir parlé au joueur. « Alors qu’il souhaitait préserver sa vie privée, le milieu de terrain nous a finalement confié la raison de son retard, blessé par les mauvaises interprétations. Son épouse Chiara, enceinte de huit mois, s’est trouvée mal avant de rejoindre Paris et son médecin lui a préconisé d’attendre avant de prendre l’avion afin de lui éviter de longues heures de vol ».

« Le joueur, soucieux de l’état de santé de sa compagne, a ainsi attendu qu’elle soit en état de rejoindre la capitale, pour ne pas la laisser seule durant le trajet. Une information qu’il a immédiatement communiqué à la direction du Paris Saint-Germain », assure Yahoo.