Paulo Dybala et le PSG, ça discute

Rédigé par : | Le 11 juin 2018 à 19:20
| Mise à jour : 11 juin 2018 à 19:20

Paulo Dybala (Photo by Leandro Ceruti)
Paulo Dybala (Photo by Leandro Ceruti)

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus de Turin, est proposé au PSG.

C’est le journal espagnol Sport qui l’affirme : Paulo Dybala est dans le viseur du PSG, et les négociations avec le club parisien pourraient débuter rapidement. Le profil du joueur de la Juve plaît à Thomas Tuchel, qui cherche un attaquant plus technique Cavani pour mieux combiner avec Neymar et Mbappé.

Paulo Dybala, 24 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Le Real Madrid est aussi intéressé, mais le PSG a un atout de poids: Luca Cattani. Ce membre de la cellule de recrutement avait notamment, en 2012, fait Paulo Dybala du côté de Palerme. Selon Sport, l’agent de Dybala est entré en contact avec Nasser Al-Khelaïfi pour proposer les services de son client. Et le club parisien ouvre clairement la porte.

Mais le PSG devra d’abord vendre Edinson Cavani. Le joueur est en négociations avancées avec l’Atletico Madrid mais le club attend de son côté la décision d’Antoine Griezmann, qui est proche d’un départ au Barça. Si le PSG vend Cavani, il faudra trouver 110 millions, le prix demandé par la Juve pour Paulo Dybala. Et attendre les éventuelles sanctions du fair play financier…