A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les rumeurs de transfert vont bon train. Yohann Cabaye en Angleterre, Ezequiel Lavezzi en Italie, David Luiz et Lucas en Espagne… Bref, la quasi-totalité de l’effectif serait en partance. Ces rumeurs ont été démontées par l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, sur le site internet italien Tutto Mercato Web relayé par Métro.

publicité

Il prend notamment l’exemple de Lavezzi : « Selon moi, Lavezzi ne quittera pas Paris. Parce qu’il a un beau salaire (plus de 330 000 euros par mois) et que personne en Italie ne peut s’aligner. Son futur est au PSG, ou dans un autre pays qui n’est pas l’Italie », a-t-il assuré.

Verrati est « bien » au PSG

Donato Di Campli se montre en revanche plus mesuré sur Yohann Cabaye. « Si un joueur comme Cabaye exprime le souhait de partir, le PSG les satisfera. Mais personne ne veut quitter le PSG », dit-il.

Concernant le petit milieu italien, son agent a affirmé qu’il resterait encore quelques temps. « Marco est bien à Paris, il ne se passera rien ». Grâce notamment a la récente prolongation de contrat jusqu’en 2019, assortie d’une belle augmentation de salaire…

0 Partages

Write A Comment

publicité