Publicité / Ad
Publicité / Ad

Nicolas Douchez, ancien gardien du Paris Saint-Germain et actuel directeur sportif du Havre AC, a commenté l’actualité du PSG. Il a notamment évoqué les critiques autour de Gianluigi Donnarumma, le gardien de 24 ans du club de la capitale.

Donnarumma joue énormément au pied depuis l’arrivée de Luis Enrique. Trop peut-être ? Compte tenu de ses difficultés, l’ancien portier Nicolas Douchez estime que le PSG devrait changer son jeu pour moins faire circuler le ballon vers l’Italien.

Publicité / Ad

«Depuis la nuit des temps, il y a des débats sur les gardiens au PSG (sourire) ! Un jour c’est le jeu au pied de Donnarumma, une autre fois la prise de balle de Douchez où l’amorti de la poitrine de Kevin Trapp. C’est comme ça. C’est le PSG qui veut ça… Il y a une grosse attente autour de ce poste-là et c’est un poste qui fait toujours débat.

Publicité / Ad

C’est vrai qu’il y a eu quelques erreurs techniques dans le jeu au pied de Donnarumma. Ces erreurs sont peut-être liées aussi à ce qu’on lui demande. D’ailleurs, peut-être qu’on lui en demande trop par rapport à sa qualité de jeu au pied et lui, il essaie d’appliquer ce qu’on lui demande des fois. C’est peut-être pour ça qu’il déjoue, il devrait moins s’embêter et prendre moins de risques.»

Publicité / Ad

Write A Comment