La retraite n’est pas loin pour Zlatan Ibrahimovic. Mais avant cela, le Suédois a prévu de se lancer dans l’équipement sportif.

« Le 7 juin marque le début de mon nouveau projet. Restez à l’écoute ». C’est par ces quelques mots sur Twitter que Zlatan Ibrahimovic a annoncé le lancement de sa future marque de sport. Un site internet est déjà lancé, avec une page d’accueil.

Sur ce site, on peut lire : « Une paire de chaussures chère n’a jamais fait un athlète . Ni un t-shirt, une paire de collants ou une adhésion à une salle de sport de fantaisie. Aucun équipement n’a jamais réussi ça. Pour aller de A – Z , de l’amateur au Zlatan, vous devez pratiquer. Voilà ma philosophie ».

« Cette marque est pour vous tous les combattants. Chacun d’entre vous qui sait que rien n’est réglé lors d’un match, mais plutôt dans les 7 millions de minutes avant qu’il ne commence. Les heures dont vous avez besoin pour vous renforcer. Plus vite. Plus grand. L’équipement ne fait pas tout. Il n’est question que de toi. Et le temps qu’il faut pour aller de A – Z ».

Write A Comment