Pierre Ménès a revu le bon Mbappé et le mauvais Kurzawa

Rédigé par : | Le 11 novembre 2017 à 10:55
| Mise à jour : 11 novembre 2017 à 10:58

Pierre Menes
Pierre Menes

Pierre Ménès a analysé la prestation des joueurs du PSG lors de la victoire de la France contre le Pays de Galles vendredi soir au Stade de France 2-0.

Un match d’échauffement avant le match contre l’Allemagne la semaine prochaine. Pour Pierre Ménès, le vrai test, ce sera mardi prochain. « Il est évident que, des deux matchs que jouent les Bleus lors de cette coupure internationale, celui de mardi face à l’Allemagne s’annonce beaucoup plus relevé et plus important ».

publicité

« On va voir quelle équipe Deschamps alignera à Cologne mais en attendant, ce match plutôt abouti sur le plan offensif a eu le mérite de montrer au sélectionneur que le salut de cette équipe passera par le jeu et par l’attaque. », a-t-il écrit.

publicité

Il délivre un petit 5 sur 10 à Kurzawa : « Un bon centre sur la tête de Tolisso avant le repos. Les autres n’étaient pas réussis. Il ne peut pas être critiqué défensivement car les Gallois n’ont pas attaqué de son côté ».

Sur Mbappé, Pierre Ménès n’a rien à redire. « Mbappé (7,5) : Apparemment, sa mauvaise passe est déjà derrière lui. Il a été brillant tout au long de la partie et surtout dans l’expression collective. Bonne entente avec Griezmann, une barre transversale en début de match, une passe décisive pour Giroud et une autre qui aurait pu l’être pour Pavard. Une excellente prestation. »