Pierre Ménès clashe… RMC Sport

Rédigé par : | Le 19 septembre 2018 à 18:00
| Mise à jour : 19 septembre 2018 à 18:00

Pierre Menes
Pierre Menes

Pierre Ménès n’a pas pu voir le match entre le PSG et Liverpool. La faute aux bugs de RMC.

« Ça fait douze ans que je tiens ce blog et pour la première fois, je n’ai rien de plus à vous dire. La raison est simple : je n’ai pas réussi à les voir. Actuellement en déplacement à Toulouse, j’avais bien gentiment pris mon abonnement à RMC Sport hier. En arrivant cet après-midi, j’ai vérifié ma connexion et tout fonctionnait. Mais ce soir, rien. Toute la soirée, j’ai eu le droit à ce message : « Ce site est actuellement indisponible ». J’ai essayé d’appeler le service VIP de SFR et personne n’a daigné décrocher », écrit-il sur son blog.

publicité

« Quand tu te permets de demander 19 balles aux gens pour 25 soirées dans l’année, il faut que ton site fonctionne. Ça s’appelle du professionnalisme. J’ai réussi à voir cinq minutes de la rencontre sur un site de streaming qui me lâchait toutes les dix secondes. Moi sur un site de streaming… C’est affligeant ».

publicité

« C’est un manque de respect total pour les gens. Je ne suis clairement pas le seul à avoir connu cette mésaventure. C’est minable. Quand on se lance sur un tel marché, il faut assurer derrière et donner la possibilité aux gens de regarder correctement les matchs », a-t-il écrit.

« Bon, comme par hasard, un accord avec Canal est tombé trois heures avant le coup d’envoi. Si c’était tombé plus tôt, il y aurait eu moins de pigeons pour payer les 19 euros. »