Thiago Silva a été bloqué un peu plus d’une heure dans un ascenseur en début de semaine. Une mésaventure qui n’a pas échappé à Pierre Ménès, qui titille ouvertement le capitaine parisien.

Tout le monde a encore en mémoire ces images de Thiago Silva en pleurs, après l’élimination du Brésil de « son » Mondial, l’été dernier. L’image a marqué les supporters du Brésil comme ceux du PSG.

Pierre Ménès, lui aussi s’en souvient, et en profite pour envoyer une petite pique au capitaine parisien sur Twitter. « Thiago Silva est resté bloqué 1h15 dans un ascenseur. Il a même pas chialer (sic). La grande forme revient », dit-il.

Le capitaine parisien a en effet parlé de sa mésaventure sur Instagram. Il est resté bloqué dans un ascenseur pendant 1h20. L’été dernier, le journaliste de Canal + avait déjà trouvé que Thiago Silva était trop émotif. « Thiago Silva passe sa Coupe du monde à chialer. Il chiale pendant les hymnes, il chiale quand ils gagnent, il chiale quand ils prennent un but… Il doit avoir Kleenex comme sponsor. »

Write A Comment