Pierre Ménès sur Naples-PSG: « Le PSG s’est fait enfler »

Rédigé par : | Le 7 novembre 2018 à 16:00
| Mise à jour : 7 novembre 2018 à 16:00

Pierre Menes
Pierre Menes

Sur son blog, Pierre Ménès a dénoncé une nouvelle erreur d’arbitrage contre le PSG. Le penalty non sifflé sur Juan Bernat contre Naples.

« On attendait des Parisiens qu’ils fassent enfin un gros match de coupe d’Europe face à une belle opposition. Ils ont été bons voire très bons pendant 75 minutes et acculés durant un quart d’heure au retour des vestiaires. Buffon a fait de superbes arrêts. Bernat, Marquinhos, Kehrer ont fait un match solide et Draxler a largement fait oublier Rabiot dans cette rencontre », a-t-il d’abord estimé.

« Après, si j’ai un coup de gueule à pousser, il concerne naturellement le penalty non sifflé sur Bernat. On va encore me taxer d’être pro parisien mais Paris se fait régulièrement enfler en Ligue des Champions et ce n’est pas normal ».

publicité

« Tout le monde se souvient de Barcelone, de Madrid, du match aller contre Naples où le but de Mertens n’est pas valable parce qu’il pousse Marquinhos des deux mains… Là, le penalty est évident et l’arbitre est à 15 mètres ! Clairement on peut commencer à se poser des questions sur l’arbitrage européen qui est régulièrement en défaveur du club parisien ».

Plus de News