Pierre Ménès : « un PSG-OM honteux »

Rédigé par : | Le 14 septembre 2020 à 14:12
| Mise à jour : 14 septembre 2020 à 14:12


Pierre Ménès
Pierre Ménès

14 cartons jaunes et 5 rouges: Pierre Ménès a vu un PSG-OM catastrophique dimanche soir. Il critique les joueurs, mais aussi l’arbitre.

« J’ai assisté à une parodie de football et à un match qui va laisser des traces au niveau de la réputation des deux équipes. J’ai vu des comportements honteux. Et des deux côtés », a-t-il dit sur son blog.

Pierre Ménès tacle les 22 acteurs de la rencontre, mais aussi l’arbitre, sur son blog Canal +. « Mais une fois qu’on a dit ça, il faut aussi se pencher sur la façon dont ce match a été arbitré. Honnêtement, il n’y a pas mieux en France que Monsieur Brisard pour arbitrer un Clasico ? Le mec a totalement perdu les pédales, du coup d’envoi au coup de sifflet final. Et il a surtout excité tout le monde en distribuant des cartons à tout-va. En fait, il suffisait de tomber dans un grand bruit de vaisselle cassée pour que ça tombe ».

« Ce n’est pas possible de confier les rênes d’un match aussi important, aussi tendu vu le contexte, à un mec qui n’a arbitré qu’un match d’Europa League dans sa carrière et n’a clairement pas les épaules. Mais que fout Garibian (directeur technique de l’arbitrage, ndlr), une fois de plus ? », a taclé le journaliste.