Pini Zahavi à l’oeuvre pour faire revenir Neymar en Espagne ?

Rédigé par : | Le 17 juin 2019 à 20:50
| Mise à jour : 17 juin 2019 à 20:50

Neymar
Neymar

Selon L’Equipe, Neymar envisage de revenir en Espagne cet été.

Les grandes manœuvres ont-elle débuté au PSG ? Selon L’Equipe, le divorce pourrait être acté entre le PSG le Brésilien.

publicité

Dans France Football, Nasser al-Khelaïfi a dévoilé la nouvelle ligne du PSG : « Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. […] Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. »

publicité

Des déclarations visant notamment Neymar, et selon L’Equipe, le PSG laissera partir son joueur en cas de bonne offre. « Preuve supplémentaire que le mécanisme est enclenché, le super-agent Pini Zahavi, (…) a entamé ces dernières semaines des manoeuvres concrètes pour préparer un retour du joueur en Espagne ».

publicité

Un come-back au Barça ne serait pas impossible, car Neymar y conserve de nombreux amis, dont Messi et Suarez, qui militent pour son retour depuis deux ans.

« Dans ces discussions, pour le moment infructueuses mais toujours en cours, il a par exemple été imaginé d’inclure des joueurs dans la transaction », comme Coutinho notamment, souligne L’Equipe.

Et le Real Madrid ? Ce serait une possibilité même si pour le moment, le club « n’est pas en pole position », selon le journal sportif. Le Real Madrid espère plutôt recruter… Kylian Mbappé.