Pjanic au Barça, les multiples options

Rédigé par : | Le 18 mai 2020 à 23:00
| Mise à jour : 18 mai 2020 à 23:00

Miralem Pjanic ne devrait pas rejoindre le PSG. Selon Sport, le joueur va rejoindre le FC Barcelone.

Coup de tonnerre à Paris. Miralem Pjanic, l’une des cibles principales de Leonardo, pour renforcer le milieu de terrain, serait sur le point de rejoindre le Barça.

publicité

Selon le quotidien espagnol Sport, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un échange… que le PSG souhaitait aussi réaliser. Miralem Pjanic rejoindrait le Barça en échange de Nelson Semedo. Mais le club catalan pourrait aussi récupérer Mattia De Sciglio et un chèque de 25 millions dans le deal. Tout ce dont le PSG rêvait…

publicité

Tout serait bouclé du côté de Pjanic et De Sciglio, mais la Juventus cherche encore un accord avec Semedo. Le Barça réclamait 50 millions d’euros pour Semedo, et réalise donc une belle opération, si elle va au bout.

publicité

Car en Italie, on assure que le deal est loin d’être validé. Gianluca Di Marzio, le spécialiste du mercato italien, assure que le PSG est toujours dans la course, tout comme Chelsea.

Autre version, selon Goal.com, le Barça a proposé Ivan Rakitic, mais la Juve a refusé. Le média assure pour sa part que la Juve ne voudrait pas Semedo, mais plutôt le milieu de terrain Arthur.