Karim Benzema déjà dans la tourmente à Al-Ittihad : en conflit avec son entraîneur, le Français va-t-il partir.
Selon le média saoudien « Asharq Al-Aswat », l’international français Karim Benzema est en plein conflit avec son entraîneur Nuno Espírito Santo. La raison ? L’entraîneur portugais ne semble pas favorable à l’idée d’intégrer Karim Benzema dans son onze de départ. Il estime que le style de jeu de KB9 ne correspond pas à sa vision.
Karim Benzema aurait lui échangé avec un dirigeant du club pour exprimer son malaise et son sentiment d’être «d’être traité de manière non-professionnelle par son coach.»
Un autre facteur de tension entre les deux parties concerne le brassard de capitaine. D’après les informations recueillies par Asharq Al-Aswat, lors des négociations, Benzema avait accepté d’assumer le rôle de capitaine en raison de son expérience et de son statut. Cependant, Nuno Espírito Santo a refusé cette demande et a plutôt choisi de confier le brassard à Romarinho, une légende du club, ainsi qu’à Ahmed Sharahili.
La situation s’est encore aggravée, comme en témoigne le fait que Karim Benzema n’était pas présent lors du dernier entraînement. Cette absence a été confirmée par les photos publiées sur le compte Instagram officiel du club. Ces tensions persistantes pourraient potentiellement mettre en péril la position de Nuno Espirito Santo en tant qu’entraîneur… Ou un départ de Benzema. Mais évidemment, il y a peu de risques.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
