Le PSG s’engage dans la lutte contre la poliomyélite avec le soutien de Bill et Melinda Gates.
Le Paris Saint-Germain se joint à une campagne contre la poliomyélite, une maladie virale grave. Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, et Melinda Gates ont rencontré le président du club parisien pour discuter des initiatives possibles visant à éradiquer la poliomyélite.
Le fond de dotation du PSG se joint aux efforts mondiaux pour combattre cette maladie et accélérer les initiatives déjà en place.
Cette collaboration entre le PSG et la Fondation Gates illustre l’engagement du club de football dans des actions sociales et humanitaires, utilisant sa visibilité mondiale pour soutenir des causes importantes.
Le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi et l’entrepreneur philanthrope @BillGates, co-fondateur de Microsoft et co-président de la Fondation Bill et Melinda Gates, se sont rencontrés à Paris pour échanger sur les initiatives en cours pour éradiquer définitivement… https://t.co/ksRzdCy96A pic.twitter.com/5bdl9rt4xs
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 6, 2023
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
