En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé refuse pour le moment de prolonger au PSG, mais Mauricio Pochettino y croit toujours.

Kylian Mbappé fait lambiner le PSG. Depuis plusieurs mois, il refuse de prolonger et a même confirmé qu’il avait demandé un départ en juillet dernier. Depuis, la situation n’a pas vraiment avancé, mais son entraîneur, Mauricio Pochettino, espère toujours que le Français va prolonger son contrat qui expire en juin 2022.

« Kylian prendra la décision qu’il doit prendre, et le club fera tout son possible pour garder Kylian. Qui peut penser que le PSG ne veut pas qu’il continue ici encore de nombreuses années ? Le club va essayer de le convaincre et de le séduire pour qu’il continue ici. La situation est ouverte et à l’avenir tout peut arriver ».

« Une position peut changer en quelques mois. Le PSG en tant que club a l’espoir et la capacité de le séduire, de lui proposer des choses pour qu’il puisse rester et être heureux. Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et les possibilités qu’il puisse changer d’avis sont là », a assuré le technicien argentin pour El Partidazo de Cope.

0 Partages

Write A Comment