Mauricio Pochettino devrait devenir le nouvel entraîneur du PSG ce samedi, ou au plus tard dimanche. Il s’est fait attendre.

Depuis près d’une semaine, le PSG n’a plus d’entraîneur. Le club, les joueurs et les supporters attendent Mauricio Pochettino, mais pour le moment, pas d’annonce.

« L’état-major parisien considère qu’il sera à la tête du premier entraînement de l’année ce dimanche, le jour où le groupe professionnel est convoqué après les fêtes », explique Le Parisien. Il pourrait donc n’être officialisé que dimanche ou samedi tard.

« La plupart des salariés du club terminent leurs congés hivernaux, et il est possible que les formalités relatives à la signature du contrat soient réalisées à distance ou dans un autre lieu tenu secret », explique Le Parisien.

« Les derniers détails à régler avant l’arrivée du technicien maintiennent un certain suspense jusqu’au sein du club, même si tout le monde connaît l’identité du nouvel élu. Mauricio Pochettino a déjà emmagasiné des informations sur l’effectif parisien, mais il n’aurait pas pris contact avec les joueurs. Aucun élément sur la nouvelle organisation ne leur a été communiqué avant l’entrée en fonction officielle de l’ancien coach de Tottenham », conclut le journak.

Write A Comment